Nos passions...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos passions...

famille, association, sport
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 nathy

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathy
Admin
Nathy


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation : devant mon pc lolll
Date d'inscription : 03/11/2006

nathy Empty
MessageSujet: nathy   nathy I_icon_minitimeSam 4 Nov - 19:30

Bonjour à toutes et à tous, Smile

Afin de vous encouragez, je commence...

Je m'appelle Nathalie, j'ai 33 ans et j'ai 4 enfants. (Jessica - 13 ans, Méghane - 8 ans, Alexis - 6 ans, et le petit dernier Killian 4 ans).

J'habite un petit village en Alsace aux pieds des montagnes, (cool l'hiver pour faire des glissades ). Laughing

Je suis maman au foyer, je fais partie d'une association de parents d'élèves, l' A.P.E.P.A .

J'adore mon mari et mes enfants. Wink

J'aime et j'adore (après mon mari et mes enfants ) les plantes vertes, d'ailleurs chez moi c'est la jungle.

J'aime beaucoup les animaux, chez moi il y a 1 chien et 7 chats (je suis en maison ), si j'écoutais mon coeur, il y en aurait plus.

J'ai découvert la généalogie il y a moins d'1 an maintenant, et je me suis vite aperçu, qu'il était difficile mais passionnant de rechercher mes aïeux.

Voilà ce que je peux dire sur moi,j'ai surement oublié de dire quelque chose donc si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.

Je vous souhaite à toutes et tous pleins de bonheurs.

Nathy
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/michael.auzerais
 
nathy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos passions... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser